mardi 26 juin 2007

nouvel appart, nouvelle vie !

Et oui! Le déménagement est complété. Enfin! Moi qui n'ai jamais voulu habiter en colocation, me voila dans un 7 1/2 avec ma chume de fille et nos enfants. Je ne changerais pas d'idée, on est tellement bien. Quand le désert qui me sert de cour sera arrangé (c'est pas si pire, avant c,était une jungle, oui oui, j'ai retourné les singes et les lions au biodome) on aura tellement de fun a faire des partys, des baerbecues et des guerres de ballounes d'eau (ca, on a déja commencé avec les enfants en fin de semaine).
En tous cas, pour tous ceux et celles qui broient du noir, moi je vous le dis, rien de mieux qu'une bataille de ballounes d'eau hihihi!!!!!
En passant, bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont (moi c'est dans 3 semaines) !!!

4 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Lol! Bon! Le taille-bordure a pas trop fait de boucane toujours!! lol!

Devilish_Angel a dit...

En fait non, il a manqué de corde pouhahaha mais j'ai fini les bordures justement à la main. Et aujourd'hui j,ai meme gonflé la piscine de Dora :-D

Anonyme a dit...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Devilish_Angel a dit...

euh ... rodrigo, c'est tres gentil ce que tu m'as écris j'imagine, mais je n'en suis pas sure, je ne comprends rien lol