samedi 6 octobre 2007

Trop dégeulasse....

C'est vraiment dégeulasse, mais il faut que je vous raconte.
Hier soir (vendredi) je vais conduire ma fille chez sa mamie, car le lendemain matin, elle partait tres tot pour aller voir son autre grand pere dans le bas du fleuve. En partant, tout est normal. Quand je reviens, je suis avec ma coloc et son fils (mon filleul) de 2 1/2 ans. On monte l'escalier extérieur (j'habite un bas de duplex) et qu'est ce que je vois sur la balcon, entre deux barreaux de fer forgé ... ???
Un bébé rat mort !!!!!!!!!!!!! Trop dégeulasse........
Comme le père de mon filleul venait à la maison en finissant son travail, pour garder son fils, on l'a attendu et on lui a demandé, en lui tendant des gants de jardinage et un sac de plastique, de le ramasser, ce qu,il a fait sans broncher.
Faut croire qu'un ex peut toujours servir hahahahahaha
Entk, il fallait que je partage ça, c'est trop dégeulasse :-s

3 commentaires:

Unknown a dit...

Faut croire qu'il reste quelques tâches réservées à l'homme !

Winnie the pooh a dit...

LOLLLLLLL! ahhh ben dire que gigi aurait dit ... ben ramasse le ... c'est toi qui la vue lolll .

Mais toute a fait degeulasse j'en reviens pas .

Dame Galadriel a dit...

Ouach!!!!