vendredi 23 novembre 2007

À un amour perdu ...

Je t'ai aimé
Beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer
Je le sais car
Au fond de mon être tu es ancré.
Mon âme est en peine
Mon coeur te réclame
Ma vie compte un grand vide
Qu'a causé ton départ.
Mes raisons étaient louables
Et tes actes réprochables
Mais dis moi pourquoi
N'avons nous pu y survivre?
Il n'y a qu'avec toi
Que j'ai pu être aussi bien
Et avec le temps et les épreuves
L'expérience acquise ferait en sorte
Que je serais au summum du bonheur
Car sure de moi maintenant je suis
Et de te perdre je n'aurais plus peur.
J'ai encore de la peine
Ton souvenir m'emplit encore
Personne ne réussit à me séduire
Car je vis encore dans ton souvenir.
Je dois t'oublier mais je n'y arrive pas
Car malheureusemen tout au fond de moi
Persiste un mince espoir
Que nos chemins un jour se croisent
Et que tout comme moi
Tu y vois l'occasion de se retrouver
Et de reprendre où on s'est laissé
Mains maintenant
Sans plus jamais se quitter ...

Je sais que c'est un peu triste mais ça me fait du bien de l'écrire et de partager avec vous ce moment de nostalgie qui est aussi difficile à vivre, encore aujourd'hui, même après près de 3 ans.

2 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.