lundi 12 novembre 2007

Ca c'est décevant rare en titi ... :-(

Vendredi, la gérante du resto ou je travaille nous dit, a ma coloc et a moi, qu'on a une balance de vacances qui nous est due : 308$ pour moi et 312$ pour ma coloc. Disons que les signes $$$$$$$$$$ sont apparus aussi grands que notre sourire. On a planifié un bon souper au resto, avec une amie, faire des reserves dans l'épicerie et sortir un peu, s'il en reste, ca fera du bien.
Aujourd'hui, elle va voir ma coloc et lui dit : je suis désolée de te dire ça mais pour melanou et toi c,est une erreur la balance de vacances. Le bureau chef a mal calculé leur affaire dans votre cas. Il n'y a pas de balance. J'espere que vous avez pas trop compté dessus et je te laisse le soin de l'annoncer à Melanou.
En tous cas, disons que la déception était palpable à la maison aujourd'hui mais comme j'ai dit a ma coloc, au moins c'était du surplus, ça ne nous mets pas dans le trouble de ne pas l,avoir.
Faut bien voir le bon coté des choses... :-D

4 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

C'est plate en maudit ça! C'est assez décevant quand tu t'y attends en plus que de courage de l'envoyer dire pas Coloc!

J'espère que les tits muffins vont aider à consoler ;)

Devilish_Angel a dit...

Ils sont tres bons les tits muffins :) :) pis j'avoue qu'ils n'ont pas de cran, mais en plus, ils ont coupé mes heures et me font finir a 17h au lieu de 14h alors je dois les rencontrer, surement aujourd'hui. Je t'en redonne des news :)

Dame Galadriel a dit...

Ben hâte de savoir...

Unknown a dit...

C'est beau de regarder le positif des situations. Bravo!