jeudi 30 août 2007

Demain c'est vendredi ... enfin !!!

J'ai toujours hâte au vendredi. Pas que je sois paresseuse mais disons que ma semaine de travaille me tombe dans l'corps assez raide. Je travaille dans un mc donald's alors toujours de quoi a faire et toujours de l'action et surtout ... ben du monde. En tous cas. Tout ça pour vous dire que j'adooooore l'ambiance du vendredi. Le monde est de bonne humeur, moi la premiere, et ca passe pas mal plus vite que les autres jours. Ma coloc et moi, le vendredi soir, c'est notre soirée beauté. On se fait un drink, et la on commence. On se fait les sourcils, on s'épile les jambes, on se fait les ongles, un masque de beauté, on prends chacune douche (ben la c'est sur, pas ensemble quand meme tsé ;-)) pis apres ca on jase un peu pis on va se coucher. Me semble que ca fini bien une semaine. Surtout que demain soir, ce sera encore plus spéciale, car ce sera une fin de semaine de 3 jours. Et en plus, on va se faire un snack dans la soirée car comme schtroumfette ne dormira pas a la maison, on va pouvoir commencer plus tot, donc terminer plus tot. On va se faire une vraie de vraie soirée de filles. Ca va être tellement agréable et plaisant. Comme les ados dans les films hihihi.
Bonne fin de semaine à tous :-D

2 commentaires:

Mercredie a dit...

Chanceuse toi d'avoir des soirées de filles!!! Tu m'en donne l'envie!

Devilish_Angel a dit...

Ca fait tellement du bien. Et le samedi, je sors, alors comme j'ai fais ma soirée beauté la veille, je me sens toute belle pour sortir, et ca fait partir les tensions de la semaine :-) Toutes les filles devraient en faire une comme ca. :-)