vendredi 31 août 2007

Enfin la semaine est finie ...

Finalement, on y est arrivés. C'est vendredi. La journée a été si longue. Il faut dire que j,ai dormi 4h30 la nuit passée (ben quoi, je parlais avec quelqu'un de gentil et on n'a pas vu l'heure passer) et j'ai un nerf de coincé dans le bas du dos depuis hier soir donc j'ai mal dormi et je marche comme un pingouin. En terminant le travail, ma coloc et moi sommes allées faire des comissions pour l'apartement. J'ai un nouveau siège de toilette avec des poissons pleins de couleurs dessus, yé vraiment full cuuuuute :-) Là je dois trouver pourquoi mon robinet d'eau froide du bain coule malgré que j,ai mis un ''washer'' (yen avait même pas :-s). Après ça je pourrai prendre un bon bain. Sinon, quoi de plus stressant que de prendre un bain et d'entendre un filet d'eau qui coule sans arrêt dans l'eau du bain !!!
Je vous souhaite une belle fin de semaine, si jamais on ne se croise pas durant, et faites attention à vous ! :-)

Aucun commentaire: