mercredi 11 avril 2007

L'abandon...

Subir un abandon est toujours difficile, mais subir l'abandon de quelqu'un qui nous est cher, qui est une partie de nous, c,est encore pire. De voir cette personne se faire des espoirs, que j'ai nourris malgré moi ne sachant trop si c'était définitif ou non... Pas facile. Maintenant que je sais que la situation est irréversible, je ne sais comment le lui dire, comment lui faire comprendre. Je ne veux pas la briser, la blesser, la déchirer. Elle aime cet homme plus qu,elle ne le devrait et beaucoup plus que lui même n'a pu l'aimer, peu importe à quel moment de sa vie. De voir ça défiler, ne sachant quoi lui dire, mais ne me sentant pas capable en même temps de le lui dire pour le moment. Comment des gens peuvent-ils être si cruels?

4 commentaires:

Rosie a dit...

Vraiment peinée pour cette personne qui a à vivre cela.

Tu pourrais l'orienter amicalement en essayant de lui parler que sa relation s'en va nulle part.

Pas facile ces choses là. Bonne chance!

Belle journée et bisous.

Dame Galadriel a dit...

L'écoute ma belle, c'est tout ce qu'il te reste...tu sauras bien le lui dire quand tu sentiras qu'il est temps et qu'elle est prête à l'entendre.

gros bisou à toi et schtroumphette :)

Winnie the pooh a dit...

Je suis du même avie que Dame Galadriel .... le fait de prendre ton temps pour dire à cette personne de s'ouvrir les yeux fait en sorte que tu peux penser à comment tu lui dira le jour quelle voudra l,entendre et quelle voudra le voir .

Aller a plus .... je vous adore .

Rosie a dit...

Juste un p'tit coucou en passant en ce lundi 16 avril.

Passe une belle journée et bisous.