mardi 10 avril 2007

un peu d'humour en cette journée morose pour moi

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse de courrier électronique...
Un couple décide de prendre des vacances dans le Sud au même endroit et même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas partir le même jour que son mari. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion comme planifié et que sa femme le rejoindrait le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connection Internet.
Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme mais se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi que quelquepart, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque vérifie son courrier après lecture duquel elle s'évanouit. Plus tard, son fils la découvre allongée sur le sol, inconsciente, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles si vite et de cette façon.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain matin.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : N'apportes pas trop de vêtements car, il fait une chaleur d'enfer ici !

5 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

lol! :)

Mazda a dit...

@ Melanou
J' espère ne jamais recevoir ce genre de courriel.
Ou l' autre qui dit :c' est qu'on joue à la balle et c' est toi qui joue au premier bu samedi

Devilish_Angel a dit...

mazda ... ouais j'avoue que ca gache une journée hahaha

Winnie the pooh a dit...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Je resterais tu l,aire bete si ça devait m'arriver


Un méssage du l'haut de la mais qui se trouve a ne pas en etre un et en meme temps qui te dit de faire un beau voyage ....


Hihi vraiment bonne ta joke

Je te love ma cousine sans allience .

Sonia

Devilish_Angel a dit...

winniwthepooh ... et moi dont lol, surtout que je n'ai pas de mari hahaha