samedi 7 avril 2007

Mea Culpa

Je suis désolée, je vous néglige ces temps ci, je ne vous donne pas de nouvelles ... En fait il se passe trop de choses pour que je vienne sur le net vraiment et en meme temps il ne se passe rien. Il y a le travail, comme d'habitude, mais en plus, la recherche d'un logement (si quelqu'un a un 7 1/2 ou un GRAND 6 1/2 à louer, faites moi signe svp) le renouvellement de l'école et service de garde pour ma schtroumfette, les impots, je vous le dis, je suis débordée ces temps ci. Mais je pense à vous et je viens vous lire parfois, ne vous en faites pas, mes rares lecteurs, je suis vivante, je vais bien, je suis juste écrasée sous une tonne de préoccupations...

3 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

AH! Toi aussi t'as le problème de 24h par jour! lol!

Anonyme a dit...

JE suis un de tes rares lecteurs inconnu provenant de la toie, mais bon c'est toujours sympa d'avoir un petit billet de temps en temps histoire de dire : "oui ! Je suis là, mais je sais pas quoi écrire..." ou bien : "Je suis toujours là, mais en ce moment c'est un peu chaud !" :-)

Devilish_Angel a dit...

dame : oui justement, ces temps ci, on dirait que mes semaines n'ont que 24 heures ...
Fluke: contente de te compter parmi mes lecteurs, et je te promets de ne plus vous négliger alors ;-)
bisoux