jeudi 5 février 2009

Pauvre Éric

Non pas que j'aie quelque chose contre Éric Lapointe. Ok c'est vrai, le gars en tant que tel non mais sa musique, j'adore. Par contre, les gens sont ils vraiment si twitts que ça? J'ai entendu à la radio une animatrice clamer haut et fort qu'Éric faisait pitié, que c'est pas drôle ce qui lui arrive. Daccord, c'est vrai que c'est pas drôle pis on ne souhaite ça à personne, mais pour la pitié, on repassera s'il vous plait. N'aurait-il pas un tout petit peu courru après? hummmm pas sur hen ha ha ha En plus, cette animatrice vient ajouter la phrase suivante : Les employés de Royal Vic, prenez soin de notre Éric pour qu'il guérisse au plus vite. Scuse ma belle mais qu'il commence donc à prendre soin de lui par lui même !!!

Tsé voir que les gens font semblant qu'il mène pas une vie de débauche. L'artiste est bon mais allumez un peu, c'est un alcoolique fini, un drogué pis un cr*sse de bum. Les médias sont tellement téteux envers les artistes pour obtenir leurs bonnes grâces et des faveurs qu'ils se ridiculisent.

Prompt rétablissement à Éric, mais entre vous et moi, dès qu'il sort de sa cure il rechute. Sincèrement, je ne souhaite que de me tromper.

3 commentaires:

Unknown a dit...

Bon retour la sis!

C'est le même principe que les fumeurs et ceux qui mangent gras: Il faut les soigner pareil!

Moi j'ai abandonné la radio francophone (sauf le 98,5) parce que je les trouvent pas intéressant et même, pour certains, insignifiants. Probablement que l'animatrice dont tu parle entre dans la seconde catégorie.

Devilish_Angel a dit...

Merci Benc :-D

Oui je sais qu'il faut les soigner pareil, mais c'est surtout le fait de les prendre en pitié qui m'écoeure disons.

Moi j'écoute la radio au travail. C'est CKMF qui joue dans mon téléphone fake j'ai comme pas le choix du poste, sinon ce serait mix96 surement

La plus belle des Ma-i- que vous connaissez a dit...

Salut merci pour ton gentil commentaire ma charlies angel, je ne suis pas la seule à avoir des opinions constructives à faire partager, moi aussi je prends un grand plaisir à te lire, pis pour ce blog je suis entièrement d'accord avec toi , quand tu cours toute ta vie après qqchose soit pas surpris quand y te frappe en pleine face xxxx