jeudi 15 mars 2007

Ah! L'Amour ...

Hier, j'ai du vider au complet le sac de ma schtroumfette. Chez son papa, il y a un chat, et ce chat a décidé de faire son pipi dans le sac de ma schtroumfette. J'ai donc du changer son sac et vider toutes les petites pochettes du premier sac et tout transférer dans le deuxieme. Qu'est-ce que j,ai trouvé dans une des pochette du premier sac? Un papier, tout plié, avec l'inscription Francis B. dessus. Je l'ouvre, curiosité (euh ... travail de maman oblige) et je trouve une feuille remplie de coeurs et de becs. Je m'informe a schtroumfette, qui soit dit en passant a 5 ans, et elle me dit que c,est pour son amoureux, en premiere année. Premiere année? Non mais, il y en a des gentils amis dans sa classe de maternelle il me semble, pourquoi le prendre en premiere année? En tous cas, j'ai remis la lettre dans une pochette du nouveau sac et suis allée reconduire schtroumfette a l,école, le lendemain matin, en cherchant qui était ce garcon de premiere année qui avait osé séduire ma schtroumfette...

3 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Je te ferai remarqué que ça fait longtemps qu'elle les aime vieux! Le cousin sur qui elle a un oeil est de 4ans son ainé...alors un an, ne te plain pas quand même!!! Lol! :)

Devilish_Angel a dit...

Oui c'est vrai, au moins lui je connais ses parents, je sais qu'il est bien comme garcon, et comme on dit, tant que ca reste dans la famille ;-)

Dame Galadriel a dit...

Ben là! pas sûre! faut toujours ben trouver des étranges pour qu'on puisse se revenger...ben moi en tout cas...tsé là! :)