mercredi 7 mars 2007

Ben oui, je chiale... encore

Ouais, moi je veux chialer un peu sur quelque chose qui me mets hors de moi. Je suis une ex fumeuse et je comprends la frustration des fumeurs face a la nouvelle loi, même si je suis entierement daccord avec cette loi. Par contre, une chose que je ne comprends pas, pourquoi une personne qui fume la cigarette, qui est quelque chose de légal, n'a pas le droit de passer sur la rue sans se faire regarder d'un air de dédain, mais que le client qui passe a ma fenetre et qui m'empeste avec son joint, lui c'est drole et normal? Moi je ne comprends pas. Pareil quand on attends l'autobus, je sais que je reste dans un quartier assez dur par bouts maintenant, mais est-ce normal de devoir endurer l'odeur et la fumée de pot (ou de hasch, je m'y connais trop peu en la matiere quand meme) si je ne veux pas aller me faire geler en dehors de la cabane?
En tous cas, je m'en étais déja apercu avant mais ca vient juste confirmer ce que je me disais, le respect, des gens, des lois, de soi etc ... ca se perd, vraiment !

2 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Viens t'en avec nous autres en banlieu...il n'y a pas assez d'autobus et pas d'abris...dans ton auto tu vas être correct :)

Devilish_Angel a dit...

Ben rendu la, j'appelle pu ca la banlieu, c'est la campagne, surtout avec les chevaux hahaha Un moment donné, quand je serai assez vieille, je ferai le saut de la ville a la campagne, mais pour le moment, la ville a encore besoin de moi hahaha ;-)