jeudi 1 mars 2007

Nouvelle expérience pour moi ... blogger

Bonjour. Je me présente, je m'appelle Mélanie. J'ai 29 ans, je suis maman d'une puce de 5 ans qui est merveilleuse ... ment tannante hahaha !!!
Je travaille comme chef d'équipe dans un mc donald's mais ne vous en faites pas, je ne suis pas ici pour vous vendre des chaussons ;-)
J'ai décidé de m'inscrire ici pour deux bonnes raisons, la première, j'aime bien partager mes opinions et débattre mes points de vue avec des gens qui sont respectueux et qui ne sont pas là pour juger. J'ai vu quelques uns de vos messages et j'ai voulu embarquer dans le mouvement. La deuxième raison est pour pouvoir commenter certains blogues, car comme je vous l'ai dis, j'aime bien partager mon opinion avec les autres.
Alors au plaisir de vous lire et a bientot à tous !!!
Mel xxx

3 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Bienvenue

Unknown a dit...

Bienvenu soeurette. Tu verra, les gens sont super ici. Pour des idées de blog à visiter, viens voir sur nos pages, il y a des liens.

Anonyme a dit...

huh. bookmarked thoughts