vendredi 23 mars 2007

Non mais ...

J'ai une courte anecdote en rapport au travail à partager avec vous ... Ce midi, j'étais dans le service au volant au travail (car je travaille chez mc donald's). Comme à tous les vendredi midis, c'est le rush total. La une cliente commande, 11 trios au total. Alors on se dépêche à faire sa commande, pour que tout soit prêt le plus vite possible. Elle paie à la première fenêtre, avance à la deuxième, on lui donne ses breuvages, ensuite, deux sacs contenant les frites, et les autres sacs avec les sandwiches. Elle regarde son amie et lui demande : tu penses que ce serait mieux qu'on mette chaque trio dans un sac différent?
Son amie : Ben oui, ce sera bien moins mélangeant, et il faudrait aussi une facture différente pour chaque trio qu'on mettrait dans les sacs
Moi : Quand j,ai pris votre commande, il aurait fallu me le dire que vous vouliez une facture pour chaque trio
cliente : non je voulais tout payer en meme temps, mais j'aurais besoin du total de chaque trio et un trio par sac s'il vous plait
Ma gérante : madame, il aurait fallu le dire avant, maintenant, prenez ça (elle lui tend une pile de sacs) et pour les factures, on ne peut pas le faire, désolée.
Et elle ferme la fenêtre. Moi je riais tellement. Dire que je prendrai sa place lorsqu'elle partira à sa retraire, j'ai dont hâte de pouvoir dire ça aux clients :-D

6 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Je te vois le faire :)

Devilish_Angel a dit...

et moi dont hahaha

Unknown a dit...

Pauvre madame, il faudra qu'elle pense à son affaire la prochaine fois. Réfléchir avant d'agir... pas facile et je la comprends!

Devilish_Angel a dit...

On en voit souvent mais disons qu'elle c'est la pire à date. Je me vois agir comme ma boss mais en même temps, quand viendrait l'occasion, pas sure que je le ferais :-s

Anonyme a dit...

Excellent ! Les gens doutent vraiment de rien de nos jours ! En tout cas, c'est bien envoyé de la part de ta patronne !

Devilish_Angel a dit...

Ouais Fluke, disons qu'elle n'est pas barrée a 40 comme on dit hihihi !!!