vendredi 2 mars 2007

Un apres Noel blanc ...

Belle vue ce matin, quand je me suis levée, de voir que ma voiture était déja recouverte de neige. Comme je pars de la maison a 5h30 (oui oui, je me leve a 4h30 a tous les matins) je me suis dis que je n'aurais pas a déneiger mon auto ... HAHAHA ben oui, voir si c'aurait été aussi beau. Comme je travaillais dans le service au volant, imaginez la tempête que j,avais dans le visage à chaque coup de vent. J'étais recouverte de neige. La plupart des clients avaient la même réaction : '' faites attention mademoiselle, vous allez attrapper froid''. Moi j'avais juste envie de leur répondre : '' Ben si yavait personne qui avait la brillante idée de passer au service au volant par une température pareille, je ne serais pas la a me geler. Pis en plus, le temps que vous me faites la conversation, je ne peux pas fermer la fenêtre, alors je gèle encore plus''. Mais je leur réponds, avec un grand sourire : ''Mais non, ne vous en faites pas, je suis bien habillé''. Mais yen a d'autre aussi, qui voulaient surement pas mal faire, c'est sur, qui enlevent la neige sur leur pare brise et leurs essuies glaces, et devinez sur qui ca r'vole? Ben oui, la tite fille qui fait payer dans fenêtre ... Et la, la réaction du client : '' HAHAHA oups désolé mademoiselle, j'ai pas pensé. Pas drole pour vous autres des températures comme ca hen '' ! Ben non hen, surtout quand ya du monde qui nous garochent de la neige en pleine face. Alors finalement, il était temps que la journée finisse parce que moi j'étais enneigée et congelée. Malgré ma veste en polar, imaginez. Mais bon, au moins, le monsieur et la madame étaient bien contents ;-)

3 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Arrête donc de chialer! N était bien contente elle! :)

Pis qui c'est qui va être contente quand a va tomber endormi épuisé tout à l'heure! :)

Devilish_Angel a dit...

Disons que pour un vendredi j'aurais aimé mieux ne pas me faire enneiger, ça fini mal une semaine ;-)

Unknown a dit...

Les clients ont le don de faire tous les même blague stupides. Moi même, lorsque je me suis branché avec Bell Express Vue j'ai demandé à la fille si on pouvais rencontrer Jules et Bertrand.

Le temps que je le disais je me rendais compte que j'étais un autre client stupide qui se crois drôle avec ses jokes plates.