jeudi 22 mars 2007

Ah ! Les hommes...

Aujourd'hui, je parlais avec Isabelle, une fille de la job, des gars qu'on trouve mignons. Et j'ai enfin trouvé une fille qui partage mes gouts coté rockers bad boys ... Jon Bon Jovi a la palme, meme si coté bad boy on repassera... ensuite, la on parle de choses sérieuses. Bret Michaels (le chanteur de Poison), Sebastien Bach (ex chanteur de skid row), Vince Neil (chanteur de Motley Crue) même s'il a pas mal engraissé, Slash (guitariste de Guns N roses), Richie Sambora (guitariste de Bon Jovi) et j'en passe. Mais disons que comme je suis anti drogue, je les trouve juste cutes lol mais que voulez vous, je trouve ca tellement sexy des cheveux longs et des tatous ;-)

7 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Ouen, on se serait jamais battu pour un gars nous autres et ça fait longtemps qu'on le dit! lol! :)

Devilish_Angel a dit...

Ben peut etre pour Joey Joe Mc Intyre ;) mais aujourd'hui, pas dans le temps

Dame Galadriel a dit...

Pfffff! Ben trop orgueilleuse pour me battre pour un gars, lol! :)

Rosie a dit...

Ah! Bon Jovi, là tu tombes dans mes goûts, je les adore, mon chum aussi d'ailleurs.

Crois-moi, crois-moi pas, il a tous leurs CD et DVD.

Passe une belle journée.

Devilish_Angel a dit...

Rosie : disons que Bon Jovi c'est universel, toutes les filles les trouvent cutes peu importe les gouts, et tous les gars les trouvent bons, peu importe le genre lol

Unknown a dit...

Bret Michael... bad boy... je crois que tu serais déçu!

Puis-je te rappeler, Dame, que ton préféré était au départ Donnie....

Devilish_Angel a dit...

Benc, merci du renseignement au sujet de dame et de son attirance pour donnie :-P hihihi et j'avoue que Bret Michaels a le look, mais je ne sais pas s'il l'est vraiment, sauf que, au contraire, au lieu de me décevoir, ca me fais plaisir de savoir qu'un homme peut avoir le look sans être un bad boy, si lui est comme ca, il y en a suremetn d,autres ;-)