vendredi 23 mars 2007

faire la part des choses ...

Les accomodements raisonnables, je commence a m'habituer d'en entendre parler, même que parfois, certaines situations m'étonnent car ils n'ont pas profité de certaines occasions assez faciles ... mmmmm bizarre comme dirait schtroumfette. Mais bon, la j,ai lu quelque chose dans le journal de ce matin, qui m'a fait un peu sursauter. Pour commencer, hier, comme tout le monde, j'ai appris que les femmes voilées n'avaient pas à enlever leur voile, même s'il fallait les identifier, pour pouvoir aller voter. Déjà là je trouvais ça grave, nous sommes chez nous et c'est tout un chiâle quand vient le temps de s'enregistrer, mais elles, pas grave. Donc, encore pompée de cette nouvelle, j'ai lu ce matin que comme quelqu'un qui a été blessé ou opéré au visage n'est pas obligé d'enlever son bandage pour s'identifier (normale il me semble) on ne peut les obliger à enlever leur voile, sinon ce ne serait pas juste.
Entre vous et moi, j'irais bien voter avec un masque de clown ou quelque chose comme ca moi lundi ... Pas vous????? ;-)

Aucun commentaire: