samedi 3 mars 2007

Ah! Ma schtroumfette !!!

Que de choses nous font voir les enfants. Parfois intéressantes, parfois moins. Comme cette découverte que j,ai faite, dans la chambre de ma fille, après être sortie de la douche. Je vais dans sa chambre, qui est un bordel total car ma fille se ramasse autant que sa mère, c'est à dire, le ménage est VRAIMENT une corvée. Une drôle d'odeur flottait dans l'air, je dirais même une odeur ... mmm bizarre comme dirait ma schtroumfette. J'entre dans la chambre, je cherche, un restant de nourriture, qu,elle n,aurait pas eu droit d'apporter dans sa chambre d'ailleurs, un dégât de parfum cheap qu'elle a recu dernierement d'une amie, peu importe, je recherche la cause de l,odeur. À un moment donné, je tombe sur un contenant, bien caché dans sa cuisinette, avec un couvercle dessus. Là je sentais (et c,est le cas de le dire) que j'approchais du but. Je sors le contenant ... soulève le couvercle ... ose jeter un regard, du coin de l'oeil ... ma fille s'était fait une omelette !!! Eh! oui! Des oeufs, les morceaux de coquille, des bouts de crayons, du maquillage, du parfum, du vernis a ongles, et un petit jouet mc donald's s'y baignait tranquillement. Pas besoin de vous dire que la miss a du ramasser son dégât et s'est retrouvée dans sa chambre, à devoir faire son ménage. Alors maintenant, croyez moi, la douche, j'attends que schtroumfette dorme pour y aller !!!

2 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Ah ouash! Non, à part quelques verres sales et des papiers d'emballage, c'est pas mal ce que j'ai trouvé de pire dans la chambre des gars. Et maintenant qu'ils n'ont plus le droit de manger dans leur chambre c'est pas mal règlé maintenant je pète ma coche parce que lorsque D se sort du linge...hum!...le linge propre se ramasse à traîner pas terre et finis par se retrouver au linge sale encore à moitié plié! hahum! :)

Devilish_Angel a dit...

hihi j'en connais une qui faisait ca aussi, il y a quelques années (ouais, pas mal d'années, je vieillis) ... ;-)