dimanche 25 mars 2007

Dis moi pas ...

Juste un petit mot, non pour féliciter le DGE, mais bien pour souligner qu'il a flanché sous la pression et que les femmes musulmanes devront lever leur voile pour s'identifier. Merci à tous ceux et celles qui ont menacé d'aller voter masqués et bravo. Je ne suis pas une militante, mais disons que je suis contente de voir qu'il y en a qui ont le ''guts'' d'aller au devant et de montrer qu'on n'est pas tous des cons, les québécois. ...
Mais là, je fais quoi avec mon masque de clown ?????

3 commentaires:

Unknown a dit...

Ce n'est pas une question de se laisser faire. Cette communauté n'avait rien demander et c'est le tata de québécois qu'est le DGE qui a pris l'initiative de cette mesure.

C'est le même principe de quelqu'un qui n'a pas ses cartes d'identité. Il doit être accompagné de quelqu'un qui a ses cartes et tous les deux doivent jurer solennellement que la personne sans carte est bien celle qu'elle prétend être.

Est-ce que c'est un innocent qui n'a pas réaliser ou si c'est un raciste qui avait calculer son geste...

Devilish_Angel a dit...

Ouais j'ai lu ça qu'ils n'avaient rien demandé, pour une fois, faut ben leur laisser ça. En tous cas, s'il avait calculé son geste, il vient de frapper un mur le monsieur ... Mais au moins, les gens ne l'ont pas laissé faire !

Rosie a dit...

Pour ton masque, garde-le pour l'Halloween.

Tu m'as bien fait rire.

Une chance, qu'ils se sont rétractés, car plusieurs, dont moi aurions été voter masquée.

Passe une belle journée et bisous.